SOIREE D'OUVERTURE

Designer son projet... Tout un art !

Regards croisés pour identifier les leviers qui favorisent la création.

Lancement de la 6ème édition de MOSAIC Lille à 18h30 avec au programme, une table ronde interactive autour du processus de création des entrepreneurs et des artistes.

Boris SIRBEY (philosphe entrepreneur), Gauthier LEVRAGUE (co-fondateur Point Triple) et Louise HENNINOT (Chaire Leadership Development EDHEC Business School) échangeront sur cette thématique avec le public lors de cette soirée d’ouverture.

Un cocktail suivra le moment d’échange.

Pensez à venir avant le début de la conférence pour profiter de l’exposition « Habiter » située au au rez-de-chaussée de l’espace showroom. Exposition dans le cadre de la World Design Capital.

Durée de la table ronde : 1h00

gautier-levrague-point-triple

Gauthier LEVRAGUE

CO-FONDATEUR
POINT TRIPLE

Point Triple est un cabinet d’intelligence créative. Nous intervenons auprès d’entreprises et d’institutions pour transformer leurs défis de « demain » en opportunités de développement. Notre méthodologie alliant stratégie et créativité donne naissance à des solutions uniques et d’impacts.
Louise-henninot

Louise HENNINOT

Adjointe Chaire Leadership Development
EDHEC Business School

Louise Henninot, adjointe de la Chaire Leadership Development de l’EDHEC, praticienne MBTI, coaching  en système d’organisation et de relation (ORSC) et formée aux pédagogies de la Chaire Leadership, Louise facilite et accompagne cadres dirigeants et étudiants.  ​

Ingénieur pédagogique et multimédias de formation, elle est passionnée par le travail en réseau. Après 10 années dans le secteur du retail et des SSI, Louise a rejoint l’enseignement supérieur en 2015 pour se concentrer sur ce qui l’anime profondément : « qu’est-ce qu’apprendre » ?!

Boris SIRBEY

Philosophe ENTREPRENEUR

Boris Sirbey est docteur en philosophie. Il est le cofondateur de deux startups dans l’innovation RH : MyJobCompany dans le recrutement participatif et CollectivZ dans le développement des compétences du 21ème siècle. Il a aussi cofondé le Lab RH, une association qui rassemble 400 startups de l’innovation RH et France Apprenante, qui rassemble plus de 100 acteurs innovants de la formation tels qu’OpenClassRooms, 42, Simplon, Schoolab… Ses sujets de prédilection : les organisations apprenantes et comment l’humain développe la performance managériale par et pour l’humain.